Les tendances beauté de 2018

tendances-beauté-2018

En 2018, la tendance sera au NATUREL avec des maquillages doux, des teints « nude » et des lèvres naturellement belles. On vous détaille les grandes tendances beauté de l’année !

Les huiles nettoyantes ont la côte !

Ce n’est pas une nouveauté, les huiles nettoyantes existent depuis plusieurs années mais elles ont de plus en plus la côte auprès de la gente féminine, particulièrement pour le démaquillage ! Longtemps considérées comme trop grasses, les textures ont été étudiées et sont de plus en plus fluides et de mieux en mieux tolérées par nos yeux. Les cosmétiques asiatiques en l’occurrence, proposent des huiles très faciles à travailler qui délogent parfaitement les impuretés sans laisser de film gras. On les applique avec les doigts en ayant faite chauffer préalablement dans le creux de la main. On n’oublie pas le cou et le décolleté. On rince à l’eau pour obtenir une légère texture lait et on peut même terminer le démaquillage en purifiant avec une brume d’eau thermale.

huile démaquillante tendances beauté

akane-huile-demaquillante-ok

Les huiles de beauté (ou huiles sèches) vont une fois de plus cartonner dès l’arrivée du printemps : on les utilise sur le corps et sur les cheveux.

sanoflore_huiledesdelices-ok

Le teint 2018 sera 100% NATUREL

La mode est au naturel, à ce que l’on appelle le « nude ». Beaucoup de femmes sont donc en recherche de crèmes et de fonds de teint très naturels et qui s’adaptent à la carnation. Si vous êtes plus BB crème, optez donc pour une BB teintée : Noreva Aquareva : très hydratante avec un effet bonne mine qui en plus protège du soleil. Appliquez-la sur votre sérum pour un effet matifiant.

noreva aquareva tendances beauté 2018

La CC crème Erborian se présente blanche nacrée et fonce une fois qu’on l’applique sur la peau. Et elle existe en version homme :

tendances beauté cc cream hommes

Des cils XXL

En 2018, on sera toutes en quête d’un regard intense avec des cils naturellement longs ! Il est donc grand temps de redonner du volume à vos cils avec des produits ultra efficaces qui vont jouer sur la densité et la longueur :

cils-xxl-tendances-beauté

Le double sérum de Talika : un mascara à appliquer la journée pour repulper les cils et un embout mousse à appliquer la nuit pour stimuler la repousse.

talika-lipocils-platinium

Les baumes à lèvres teintés

Toujours en quête de naturel, les femmes vont opter cette année pour des baumes réparateurs légèrement teintés. Il y a donc de grandes chances que Caudalie fasse des ravages avec sa nouveauté de l’automne, le French Kiss : le baume à lèvres en 3 teintes à appliquer au doigt. Et vous ? Vous serez plutôt : innocente, séductrice ou addict ?

french-kiss-caudalie

On retrouve également le baume réparateur Lierac qui permet d’obtenir une teinte nacrée et faire ressortir la beauté naturelle de vos lèvres grâce à une formule dont eux seuls ont le secret !

lierac-hydragenist-levres-baume-nutri-repulpant-effet-gloss-rose

1 comment

  1. Reina Porcu Karine   •  

    c toujours sympa d’être informé des nouvelles tendances beauté. Simple, Pratique et Rapide.
    Merci à vous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *