Soins bébé : découvrez la nouvelle gamme Klorane

Klorane, la marque experte des bébés depuis 1967, a exploré pour vous les bienfaits du Calendula. La nouvelle gamme assure aux mamans des formules naturelles et respectueuses de la peau de bébé.

Elle propose un rituel complet pour le bain, la toilette, le soin et le change. Et ça ne s’arrête pas là ! Dans cette gamme vous trouverez des packagings au design à la fois fleuri et pratique qui faciliteront les moments de plaisir que vous échangez avec votre bébé.

Pourquoi doit-on prendre soin de la peau de bébé ?

À la naissance et jusqu’à 3 ans, la peau des bébés est immature et vulnérable car la barrière cutanée n’est pas encore définitivement formée. C’est pourquoi il est nécessaire d’adopter des soins spécifiques dès le plus jeune âge, afin de préserver leur peau des irritations et de la sécheresse. Klorane a sélectionné pour vous une gamme à base de formules naturelles et contrôlée grâce à des tests pédiatriques et dermatologiques.

Le calendula, la fleur aux mille vertus

soins bébé

Klorane cultive le calendula selon les principes de l’agriculture biologique. Et la fleur n’a pas été choisie au hasard. Depuis l’Antiquité, cette fleur est connue pour ses vertus réparatrices et apaisantes. La marque associe le Calendula avec l’isoleucine. Cette combinaison renforce la défense naturelle des peaux de bébés et leur permet ainsi d’avoir moins d’irritations. Et la marque est aux petits soins. Elle a confectionné pour vous une gamme sans alcool ni huiles essentielles.

Le bain

Le bain de votre bébé est une étape importante. C’est à la fois un moment de partage et d’éveil qui lui permet de se détendre. Alors pour le mettre dans les meilleures conditions, nous avons sélectionné le gel lavant doux Calendula. Ce gel 2 en 1 vous permet de laver la peau et les cheveux de votre bébé en douceur. Son petit plus ? Il hydrate la peau de votre bébé et ne pique pas les yeux !

soins bébé klorane

L’hydratation après le bain

C’est une étape importante car l’épiderme du bébé est vulnérable. Pourtant, il est essentiel à la protection de la peau. Alors pour le protéger durant son développement, il ne faut pas sauter l’étape “hydratation”, car elle est essentielle pour votre bébé.

soins bébé klorane

Pour une peau douce et en bonne santé, nous vous conseillons la crème hydratante Calendula. Sa texture fluide et non collante protège la peau du dessèchement cutané et apaise les petites irritations déjà présentes.Vous pouvez l’appliquer sur le visage et corps après avoir lavé et sécher sa peau.

soins bébé klorane

Si la peau de votre bébé est sensible, la crème nutritive cold cream est la solution ! C’est un soin riche qui nourrit intensément et protège les peaux sensibles et très sèches. Petit plus ? Elle agit efficacement sur les croûtes de lait et les mains gercées. Comme pour la crème hydratante, appliquez la cold cream sur une peau propre et sèche.

La toilette de bébé

Assurer une bonne hygiène à son petit est important car les microbes sont partout et votre bébé est encore un petit être vulnérable ! C’est pourquoi il est important de renouveler ce geste régulièrement dans la journée à l’aide de produits qui le débarrasseront des microbes qui l’entourent. Alors pour celles qui préfèrent les laits corporels, le lait de toilette Calendula sera votre allié ! Ce soin sans rinçage nettoie et nourrit la peau en un seul geste ! Formulé à 97 % d’ingrédients naturels, il convient aussi bien aux peaux normales que sèches. Appliquez la crème délicatement à l’aide d’un coton jusqu’à ce que la peau soit propre.

soins bébé klorane

Pour les adeptes d’eau micellaire, l’eau nettoyante sans rinçage Calendula est parfaite ! Tout comme la crème, elle nettoie et hydrate votre bébé tout en évitant le dessèchement de sa peau. Appliquez-la à l’aide d’un coton, puis sécher délicatement.

soins bébé klorane

Le change de bébé

Klorane vous facilite la vie avec le spray change eryteal 3 en 1. Destiné aux peaux normales et irritées, c’est un véritable gagne temps pratique et efficace. Sans parfum, il assainit et favorise la réduction des rougeurs du siège dès la première application.

soins bébé klorane

Avant l’utilisation, n’oubliez pas de bien agiter le produit. Appliquer 4 à 5 pulvérisations à chaque change sur une peau propre et sèche en évitant le contour des yeux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *