Pourquoi appliquer un soin anti-pollution visage ?

Les effets de la pollution sont une préoccupation croissante pour de plus en plus de femmes. Notre peau est constamment agressée par les radicaux libres (pollution, UV, tabac, stress), son teint terni et son vieillissement accéléré ! Se protéger est désormais un vrai besoin !

Pourquoi appliquer un soin anti-pollution visage ?

Les dermatologues estiment que 80 % de notre vieillissement cutané est dû à l’environnement : pollution et exposition au soleil. L’âge et la génétique ne comptent que pour les 20 % restant. Il est donc devenu primordial de protéger sa peau des effets de la pollution et des UV et d’adopter les bons gestes au quotidien.

De nombreux laboratoires proposent aujourd’hui des soins anti-pollution visage aux propriétés détoxifiantes et anti-oxydantes. Galenic vous propose de vous armer de boucliers invisibles anti-oxydants avec sa nouvelle collection Aqua Urban.

La gamme Aqua Urban de Galenic

galenic aqua urban anti pollution

Cette nouvelle collection a été pensée pour les femmes citadines qui souhaitent préserver leur capital jeunesse et leur beauté, quels que soient leur âge et leur type de peau : des soins anti-pollution visage qui vont lutter contre les UV avec des textures extrêmement fines, imperceptibles sur la peau et qui ne laissent ni traces, ni sensation de gras, parfait pour une application juste après son soin habituel, avant de se maquiller.

Galenic a choisi comme actif principal le pissenlit pour ses capacités à absorber et assimiler les oxydes d’azote du sol et de l’air. Ainsi, il limite le vieillissement cutané, contribue à dégriser le teint et à affiner le grain de peau. A cela, les maîtres formulateurs de Galenic ont ajouté des fortes protections : il existe donc une version SPF30 et une SPF50+.

AQUA-URBAN_SPF50 anti-pollution

La brume défense pollution

La brume anti-pollution a été conçue pour prolonger la protection tout au long de la journée. Un geste simple pour appliquer cette brume fraîche et ultra-fine qui va recharger la peau en défense anti-pollution et lui permettre de rester bien hydratée. L’indispensable de l’été, à glisser dans son sac et à vaporiser tout au long de la journée, où que l’on soit, grâce à son format nomade et ultra-pratique.

Tout comme la crème, le fini est invisible et non collant.

AQUA-URBAN_brume anti-pollutionNotre routine anti-pollution

☀ Nettoyez votre visage tous les jours avec un soin nettoyant doux

☀ Appliquez votre soin habituel

☀ Appliquez le bouclier anti-pollution Aqua Urban SPF 50+ : bien agiter le produit au préalable qui contient une petite bille à l’intérieur !

☀ Au cours de la journée, pulvérisez la brume défense pollution  Aqua Urban

En conclusion, faites de la collection Aqua Urban votre nouveau compagnon pour protéger votre peau toute l’année des effets de la pollution.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *