La routine visage pour femme enceinte

Ce futur bébé qui arrive est une merveilleuse nouvelle ! Pour autant, la grossesse s’accompagne d’un bouleversement hormonal et votre peau ne sait plus vraiment où elle en est.

Acné, déshydratation, inconfort, masque de grossesse… autant d’états que votre peau peut rencontrer pendant la grossesse. En plus, vos  priorités ont souvent tendance à changer à ce moment là et beaucoup de femmes enceintes se tournent vers des cosmétiques efficaces mais surtout bien formulés.

Pour continuer à avoir une jolie peau pendant la grossesse, voici notre routine :

La routine démaquillage pour femme enceinte

Pour nettoyer sa peau, optez pour le Cajoleur, le savon qui nettoie en douceur sans assécher et rétablit l’équilibre de la peau. Il est idéal pour le corps comme pour le visage et répond à toutes les demandes.

omum_le_cajoleur_savon_protecteur_ultra_nourissant_bio_2x100g_1

Autre alternative : le fluide dermo nettoyant Tolériane que l’on applique sur un coton puis on pulvérise une brume d’eau de raisin de Caudalie par exemple.

caudalie_eau_de_raisin_200ml

Pour les yeux super sensibles, parfaites votre démaquillage avec les dosettes Tolériane de La Roche Posay.

la-roche-posay-toleriane-ultra-demaquillant-visage-et-yeux-30x5ml_1

La routine soin pour femme enceinte

Le soin incontournable qu’il vous faut si vous êtes enceinte, est la crème visage Ma jolie peau d’Omum, un soin haute tolérance aux extraits 100% naturels et enrichie en probiotiques. Sa formule rééquilibre les peaux mixtes mais surtout les peaux qui subissent les déséquilibres hormonaux. Appliquez la matin et soir sur le visage, le cou et le décolleté.

omum_ma_jolie_peau_creme_visage_hydratante_et_reequilibrante_bio_40ml_1

Et si vous voulez passer votre grossesse en toute sérénité, Omum a pensé à tout et vous propose le coffret 1, 2, 3, Bonne Mine qui comprend le Cajoleur, Ma Jolie peau + l’éponge Konjac exfoliante et purifiante Ma Bonne fée !

omum_coffret_1_2_3_bonne_mine_rituel_beaute_pour_visage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *