Nouveautés Magnifica de Sanoflore

Gros plan sur les nouveautés Sanoflore, le masque et la crème de nuit Magnifica destinée aux peaux adultes mixtes à grasses : 2 nouveautés pleines de promesses !

Points noirs, pores dilatés, stress, pollution, fatigue, et mal bouffe n’arrangent en rien l’état cutané. Pour celles et ceux qui ont la peau terne avec trop de brillance et des imperfections, ces conseils peuvent vous intéresser…

L’équilibre des peaux à imperfections se fait la nuit !

C’est ce constat qu’a fait le laboratoire Sanoflore qui favorise les matières premières bio issues de la production locale située dans la Drôme. Le laboratoire privilégie les ingrédients issus de la distillation à la vapeur d’eau qui permet de préserver les propriétés actives et la richesse sensorielle des plantes fraîches.

La Crème de nuit Magnifica

Pour que la peau retrouve son équilibre et qu’au matin, elle soit plus nette et fraîche et le sébum régulé, Sanoflore a conçu un nouveau soin de nuit équilibrant certifié Bio : la crème Magnifica.  9 huiles essentielles bio et la menthe poivrée sont associées dans une texture innovante . On y trouve donc 98% d’ingrédients d’origine naturelle et 23% d’ingrédients issus de l’agriculture bio. Sa texture baume-gel permet à la peau de retrouver son équilibre et de réduire imperfections et marques.

Véritable infusion de plantes assainissante et rééquilibrante à appliquer le soir en couche fine ou en couche plus épaisse à laisser agir pour un véritable soin SPA à domicile.

Au file des semaines, la peau se transforme, le teint est plus lumineux et plus régulier.

cremeNuitMagnifica

Le Masque Magnifica

Le masque Magnifica est également enrichi avec un complexe de 9 huiles essentielles bio et de la menthe poivrée bio. On l’applique 2 fois par semaine en couche épaisse et on laisse agir 10 minutes.

Petit conseil + : Avant d’appliquer le masque, pulvérisez une brume d’eau florale de Lavande Sanoflore aux vertus rééquilibrantes et purifiantes pour un effet optimal sur la peau.

La peau est purifiée et hydratée, ce qui n’est pas toujours le cas sur une peau mixte qui aurait tendance à assécher. C’est un soin qui pourra aussi être appliqué en « shoot hydratant » pour sortir un soir ou pour réhydrater la peau.

Après 6 semaines d’application à raison de 2 masques par semaine, la peau se défend mieux face aux agressions et on retrouve une peau plus nette, plus lumineuse et un grain de peau plus régulier.

masque aqua magnifica

Conseils Easyparapharmacie

☀ Prenez le temps d’appliquer vos soins ! Une peau mixte à grasse a tendance à être plus épaisse, alors oui elle vieillira moins vite mais elle a besoin de vrais massages pour bien absorber les principes actifs d’un soin !

☀ Regardez  bien le temps d’application sur les emballages et respectez-le.

☀ Utilisez une eau florale pour apaiser les tensions d’hydratation après le démaquillage ou rafraîchir le teint

☀ Buvez beaucoup d’eau pour détoxifier votre corps et votre peau

☀ Soignez votre alimentation car les vitamines et les fibres donnent bonne mine !

☀ Ne touchez pas votre peau pour un oui ou pour un non et désinfectez les imperfections plutôt que de les percer.

☀ Évitez les cosmétiques comédogènes, c’est à dire les soins qui génèrent la formation d’imperfections de type points noirs, (les comédons). L’information est souvent indiquée sur les emballages.

☀ Nettoyez le matin et démaquillez le soir avec grand soin et en méthode layering.

☀ Appliquez un écran solaire fluide et matifiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *