Libido en berne : on fait quoi ?

couple-love-bedroom-kissing

Le stress, la fatigue, la routine, autant de facteurs qui peuvent être source d’une baisse de libido. Les troubles modérés peuvent être traités en douceur. Quelles sont les plantes aphrodisiaques susceptibles de vous raviver la flamme ? On fait le point !

L’objectif de cet article est de traiter des troubles modérés de la libido pour lui et pour elle grâce à des solutions alternatives et naturelles. Pour cela, on va faire appel à des plantes aphrodisiaques car elles contiennent des substances qui vont éveiller le désir sexuel, décupler le plaisir, et pour certaines, améliorer les performances.

Le gingembre noun_730604_cc noun_96664_cc

Cette racine au goût si unique et à la saveur exceptionnelle. Il est connu pour de nombreuses vertus dont celle de lutter contre les nausées et vomissements et favoriser la digestion. Il tonifie et fortifie l’ensemble de l’organisme. Mais le gingembre est surtout connu pour être la star des stimulants sexuels. Il contient précisément une substance, le gingérol, qui exerce une action stimulante, facilite l’afflux sanguin et entraîne bouffées de chaleur et excitation.

menophytea-desir libido easyparapharmacie

Le ginseng noun_730604_cc noun_96664_cc

Le ginseng est une racine qui tonifie mais qui vient aussi réveiller les facultés intellectuelles grâce aux ginsenosides. Il aide à mieux gérer le stress, principale source de baisse de libido… C’est enfin un excellent stimulant.

biolife-be-life-red-ginseng-500-bio-45-gelules

La maca noun_730604_cc noun_96664_cc

Il permet de retrouver la pêche en augmentant les capacités physiques et a le pouvoir de drainer aussi les émonctoires (foie, reins, peau, poumons, intestin).

libido easyparapharmacie

Le Tribulus noun_96664_cc noun_730604_cc

Le tribulus est une très ancienne plante vivace, cultivée en Inde et en Chine. Il contient de la protodioscine, son composant le plus actif et agit sur le relâchement des muscles lisses en augmentant les flux sanguins dans les corps caverneux (le sexe). Il est donc bien connu pour augmenter les performances sportives mais aussi sexuelles.

libido easyparapharmacie

libido easyparapharmacie

Un petit massage pour terminer…

En complément et toujours dans l’optique de réveiller cette libido un peu trop en sommeil, vous pouvez aussi opter pour un massage réciproque à base de :

Appliquez ce mélange épicé en bas du dos de votre partenaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *