La cure de remise en forme pour vos cheveux !

Les causes de chute de cheveux sont multiples : le stress, les changements de saison, la fatigue, l’arrivée de bébé. Comment lutter contre cette chute et renforcer vos cheveux ? Gros plan sur la gamme de Klorane à la Quinine !

Nous le savons tous, nos vies quotidiennes, à cent à l’heure, ne sont pas sans effet néfaste sur notre corps. Le corps est stressé, poussé dans ses retranchements et, comme nous, manque de vitalité. Il nous le fait savoir par des dysfonctionnements qui apparaissent… Et souvent, la perte de cheveux fait partie de premiers signes de d’alerte.

Chaque individu possède entre 100.000 et 150.000 cheveux et perd de 60 à 100 cheveux par jour. Au-delà, la chute est anormale ! Le stress, le déséquilibre alimentaire ou hormonal, le changement de saison, l’environnement… autant de facteurs qui peuvent accélérer la chute de cheveux.

Perdre ses cheveux, même en petite quantité est l’angoisse de beaucoup de femmes. Quand la chute devient plus sévère, que le cheveu paraît en burn-out, c’est la panique.

Les Laboratoires Klorane répondent à la chute réactionnelle par une innovation majeure : la micronutrition. Déjà experts dans les bienfaits de la quinine, qui favorisent la microcirculation cutanée, ils innovent en ajoutant de la kératine, principale composante des cheveux, afin de pallier la pénurie de nutriments du cuir chevelu.

Résultat : Un programme complet interne et externe innovant et ciblé, un véritable booster capillaire sous forme d’une cure de 3 mois pour des cheveux fortifiés de la racine à la pointe.

Avec la gamme à la Quinine, les laboratoires Klorane ont choisi l’écorce du Quinquina aux propriétés fortifiantes et stimulantes pour lutter contre la chute de cheveux.

La quinine est la petite substance issue du Quiquina, un arbre qui pousse dans la Cordilière des Andes.

Comment retrouver une chevelure pleine de force et vitalité ?

Etape 1 : FORCE KÉRATINE, un concentré antichute qui va freiner la chute, renforcer le cheveu et stimuler sa croissance.

A appliquer sur cheveux propres et humides 2 à 3 fois par semaine.

  • 6 à 8 sprays sur le cuir chevelu. Ne pas frictionner afin de ne pas abîmer les follicules pileux.
  • 2 à 3 sprays sur les longueurs.
  • Sécher et coiffer. Inutile de rincer.

klorane_force_keratine_chute_reactionnelle

Massage Anti-Chute klorane

Ne lésinez pas sur le massage du cuir chevelu, il active la pénétration des actifs, favorise la circulation sanguine et détend l’épiderme.

Etape 2 : KERATINcaps : complément alimentaire, qui nourrit le cheveu ou bulbe pileux de l’intérieur en apportant des éléments essentiels.

klorane-keratincaps-3x30-capsules

Un comprimé KERATINcaps par jour apporte les nutriments essentiels pour une action interne et ciblée pour des cheveux pleins de santés dès leur croissance.

2 comments

  1. Goetz Jeanine   •  

    Bonjour je perds énormément de cheveux depuis ma 3 ème opérations je vais essayer cette cure pour voir le résultat Merci

  2. Alaska 44   •  

    J ai deja utilisé ce produit et cela a été bénéfique .le hic la chute a recommencé quelques mois après je vais donc refaire une cure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *