En finir avec les taches pigmentaires !

Young beautiful woman

Les taches pigmentaires sont la plupart du temps liées au soleil, une mauvaise exposition non protégée. Les autres causes peuvent être le dérèglement hormonal lié à la grossesse, le tabac ou encore la pollution. Gros plan sur la nouveauté de Patyka, le sérum correcteur anti-taches certifié bio !

Patyka, c’est l’expertise dans la formulation made in France, bio, 100% végan et sécure. Des textures sensorielles avec des fragrances naturelles, raffinées et élégantes. Le soin Patyka correcteur anti-taches est réellement innovation dans le monde du Vegan et Bio.

Ce soin s’adresse à tous ceux (femmes et hommes) qui souhaitent traiter l’apparition des taches pigmentaires et aussi agir sur l’éclat en unifiant le teint. Il s’adresse aussi à la femme enceinte et allaitante pour prévenir et limiter les masques de grossesse.

Il prévient – régule – corrige

Sa formule répondra à de nombreuses préoccupations : hydratation et confort grâce à aux acides hyaluroniques pour hydrater en profondeur.
Il illumine et lisse le grain de peau avec les Baies de goji, l’Eau cellulaire de framboisier et un complexe de 5 acides de fruits naturels qui stimule le renouvellement cellulaire et unifie le teint. Il estompe et prévient l’apparition des tâches avec l’Oxyresveratrol (que l’on obtient à partir de la distillation de Mûrier sauvage) et les Fougères de mer qui vont réguler la production de mélanine.

Il va agir sur la totalité du processus de formation des taches pigmentaires car les taches pigmentaires sont aussi des étapes du vieillissement cutané !

patyka-anti-taches

Le soin est à appliquer matin et soir.
Prélever une amende de sérum et mettre plusieurs points sur le visage, sans oublier le cou et le décolleté. Travailler le soin en circulaire et en insistant sur les taches visibles.
Finir par un passage sur le dos des mains. En 28 jours, le teint est unifié et plus homogène. Au bout de 56 jours, les taches pigmentaires sont estompées. Il faut compter environ 4 mois, soit environ 3 cycles de renouvellement des cellules, pour un résultat optimum.

Notre conseil plus : Traiter les taches avec un soin est primordial mais aucun traitement ne sera réellement efficace si vous continuez à vous exposer au soleil. Appliquer une protection solaire au quotidien dès le plus jeune âge est le meilleur moyen de lutter contre les rides et les taches.

Les zones à traiter sont les zones fragiles comme le visage, le cou, la poitrine et les mains là où les taches pigmentaires apparaissent en premier. Appliquez donc sur ces zones fragiles une protection SPF50 et renouvelez l’application toutes les 3 heures.

Votre rituel Patyka

Les antioxydants sont les actifs qui luttent contre l’apparition de taches pigmentaires et retardent les signes de l’âge. Vous pouvez donc, après votre sérum, appliquer la crème anti-oxydante :

patyka-1ers-signes-de-l_age-creme-antioxydante-lissante-texture-fine

Enfin, pour une action plus efficace de vos soins anti-taches, exfoliez votre peau au moins une fois par semaine.

patyka-gommage-lissant-double-action

1 comment

  1. Valmo   •  

    Merci pour cet article Emma !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *