Fête des mères : nouveautés et bonnes idées

mothers-day-1372456_1920

La fête des mères arrive très vite alors on s’inspire et on fait le plein de bonnes idées, de nouveautés et de bons conseils pour faire plaisir à nos mamans sans se ruiner !

Pour se parfumer

Vous avez envie de lui offrir un parfum mais pas forcément la bourse qui va avec et en plus, vous avez peur de tomber à côté… Alors, optez pour une eau parfumée ! Et en la matière, si il y a bien des experts depuis des siècles, ce sont Roger & Gallet. L’Eau de Cologne traverse les âges mais ne prend pas une ride. Offrez donc la possibilité à votre maman de se prendre pour une impératrice moderne avec la dernière-née de la gamme : la Feuille de Figuier. Après le succès de la célèbre fleur de figuier, la marque a fait appel à une célèbre parfumeuse parisienne pour composer sa nouvelle Eau parfumée, une eau qui procure un vrai moment de fraîcheur et de relaxation. On retrouve de la fleur d’oranger, l’essence de citron vert, des essences de Néroli, de cèdre et galbanum. Une valeur sûre !

feuille-de-figuier-Roger-et-gallet

Autre joli moment de fraîcheur à offrir, les eaux Biotherm ! Soit l’Eau Relax, fruitée et ambrée pour les mamans un peu trop stressées… ou l’Eau Vitaminée pour faire le plein d’énergie grâce à la rencontre du pamplemousse, du jasmin, du freesia, du lys et du musc blanc.

eaux florales biotherm fête des mères

Pour prendre soin d’elle

Faites lui découvrir des huiles ! Connait-elle la marque grecque Korres ? Une vraie marque coup de cœur qui sublime les plantes cultivées en Grèce. Elle propose une huile précieuse visage à la rose sauvage, booster d’éclat pour une peau plus douce, plus souple et plus radieuse. Et en plus, le packaging est sublime…

fête des mères huile korrès

Vous pouvez aussi opter pour une valeur sûre, un produit 2 en 1 et nouveauté Caudalie dont l’objectif est de nourrir et d’embellir la peau et les cheveux avec une texture sensorielle parfumée. Un produit naturel qui la ravira si elle est adepte des huiles végétales. Elle s’adapte à tous les types de peaux et tous les types de cheveux. Enrichie en huiles végétales d’exception, l’Huile Sèche Thé des Vignes nourrit et sublime le corps et les cheveux. Elle enveloppe la peau d’un parfum délicat et sensuel aux notes de musc blanc, néroli, gingembre et la laisse douce et satinée. Appliquez matin et soir en massage circulaire. Vous pouvez compléter avec le gel douche Thé des vignes pour prolonger le plaisir. Disponible à la fin du mois de mai !!

caudalie-huile-the-des-vignes

Pour être coquette

Votre maman n’est pas trop branchée « internet » mais pourtant elle adore quand vous montrez les dernières nouveautés ! Elle aime avoir de jolis ongles mais pas y passer trop de temps. Faites-lui découvrir My Nail Patch :  du vrai vernis à appliquer ultra facilement, simplement en le collant pour un effet manucuré à tout petit prix ! C’est sûr, elle va adorer !

applique-de-vernis-a-ongles-16-bandes-doubles

Bon shopping sur Easyparapharmacie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *