Éliminer kilos en trop après les fêtes !

Chaque année, on  s’engage pour de nouvelles résolutions. Et si cette fois c’était : j’élimine les kilos en trop pris  pendant les fêtes ?

kit-minceur-ban-blo


Comment utiliser votre kit Minceur?

  • Au réveil : On applique son produit Silhouette pour bien démarrer la journée ! 30 min avant son petit-déjeuner, on prend 3 gélules de Konjac, idéal pour la perte de poids. A la fin du repas, on prend son complément Ventre plat, qui permet de diminuer les ballonnements et gonflements du bas du ventre.
    On glisse son Pause fringale et son Konjac dans son sac pour pouvoir les utiliser dans la journée !
  • Le petit creux de 11h : On stop son envie de grignoter et de taper dans les croissants apportés par notre collègue ou la boite de chocolats qui traîne ! Grâce à son Pause fringale, l’envie est passée aussi vite qu’elle est arrivée !
  • Le déjeuner : C’est le moment que l’on redoute, difficile de se restreindre ! Alors on recommence son rituel Perte de poids avec le Konjac, on prend 3 gélules avant le repas. Idéal pour diminuer la sensation de faim et ainsi manger moins !
  • Après les repas : L’alcool, les excès… même si nous avons pris nos précautions pour limiter les dégâts, notre organisme est là pour nous rappeler tous nos écarts. Pas besoin d’ouvrir un bouton ou d’enlever sa ceinture, on élimine les ballonnements avec notre solution Ventre plat  qui aide à rétablir le processus de digestion et maintenir un confort digestif. Prise ponctuelle après un repas copieux.
  • 16 H : Petite faim ? Vite, on utilise notre ami Pause fringale pour éviter un  craquage imminent !
  • Au couché : On ressort son arme Silhouette (2 fois par jour pour plus d’efficacité). On exfolie son corps dans son bain ou sa douche et on applique ensuite son huile en massant. Parce qu’après une longue journée, on a  besoin d’un moment de détente !

La sélection : 


puressentielpackanticellulitenaturesystemkonjacterraforventreplat

Vous avez maintenant en main le mode d’emploi pour perdre vos kilos en trop !

Alors, allez-vous tenir vos bonnes résolutions cette année Mesdames ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *