Contour des yeux : Focus sur la nouveauté Hyalu B5

Constitué d’une peau très fine, le contour des yeux est l’un des endroits du visage les plus touchés par les rides. Chouchoutez-le avec le nouveau soin Hyalu B5 eyes, parfait pour les femmes qui cherchent une efficacité anti-âge, repulpante et hydratante.

Pourquoi est-il important d’hydrater le contour des yeux ?

On a souvent tendance à négliger cette zone et pourtant ! Le contour des yeux est l’une des parties les plus sensibles de notre visage. Constitué de 22 muscles, il est constamment en mouvement et produit environ 10 000 battements de paupières par jour. C’est aussi l’endroit où la peau est plus fine qu’ailleurs. Résultats : toutes ces caractéristiques le rend pauvre en glandes sébacées et en acide hyaluronique, deux éléments essentiels au maintien de la peau. Notre mode de vie joue aussi un rôle important. Le manque de sommeil ou encore la surconsommation de caféine font partie des nombreux facteurs qui contribuent au vieillissement du contour de l’œil. Ce qui fait d’elle, la zone du corps la plus sujette à la déshydratation et au signe de l’âge.

Hyalu B5 eyes, le soin expert des peaux sensibles

contour des yeux hyalu B5 La roche posay

Hyalu B5 eyes, c’est un soin respectueux des peaux sensibles. Il est adapté à toutes personnes victimes de signes de fatigue ou de vieillissement. Un phénomène qui peut apparaître à tout âge. Idéal pour les peaux matures, il nourrit et hydrate la zone en douceur. Son objectif principal est de repulper la peau et réparer la barrière cutanée du contour de l’œil. Son petit plus ? Si vous avez l’habitude de pratiquer des injections pour combler les rides de cette zone, ce soin est fait pour vous ! Après une injection, la peau a besoin d’être hydratée. Ce geste lui permet d’entretenir l’injection et la conserver le plus longtemps possible.

L’acide hyaluronique et la vitamine B5, la fusion parfaite

Le soin contient de l’acide hyaluronique, la molécule de référence en matière de soin anti-âge. Cette molécule agit en profondeur. Elle repulpe la peau et comble la perte de volume dûe à la diminution du nombre de cellules dans notre peau. Une diminution qui apparaît naturellement avec l’âge. La vitamine B5, elle, a des propriétés apaisantes et réparatrices. Elle stimule la régénération et la résistance de la peau en renforçant le film hydrolipidique du contour de l’oeil. Pour une peau plus apaisée, pulvérisez un peu d’eau thermale de La Roche-Posay, elle agit naturellement comme un anti-radicalaire. Finies les poches sous les yeux ! La combinaison de ces molécules vous promet un regard plus frais et moins fatigué tout au long de la journée.

Astuce Easy :

Gardez votre soin au réfrigérateur pour un effet décongestionnant instantané. N’oubliez pas de bien masser la zone de façon circulaire au niveau des rides de la patte d’oie. Vous pouvez aussi appliquer votre soin sur le contour des lèvres.

1 comment

  1. Christel Linard   •  

    Merci Emma pour toutes ces précisions. J ai lu avec grand intérêt cet article car mes cernes et signes de fatigue autour de mes yeux sont mes problèmes numéro 1 en ce moment . Dommage que je n ai pas été sélectionné par Élise pour le tester . Mais ce n est pas grave je pense me l acheter très prochainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *