La chrononutrition : mincir sans se priver !

charisse-kenion-166758-unsplash

Les régimes, vous connaissez bien ! Vous avez ces quelques kilos si difficiles à perdre et vous n’avez plus assez de motivation pour vous priver pendant des semaines. Et si vous suiviez les envies et les besoins de votre corps pour perdre du poids sans vous priver ?

La chrononutrition c’est un mode d’alimentation adapté à notre horloge biologique. Pour résumer, on pourrait dire que le matin on mange comme un roi, le midi comme un prince et comme un pauvre, le soir. Elle permet d’éviter les carences et surtout le gros problème des régimes : les frustrations !

Alors s’il faut manger certains aliments pour être plus en forme et avoir plus d’énergie selon les heures de la journées, pourquoi ne pas adopter cette méthode pour affiner sa silhouette ? Le programme Minceur 24 de Forté Pharma est basé sur ce système là.

Les solutions Minceur 24

Minceur 24 a été reformulée sans caféine pour plus d’efficacité et apporter une vraie réponse à notre mode de vie. Ce produit vous permet de perdre sereinement ces quelques kilos avec une solution naturelle, souple qui suit les rythmes de votre corps avec un comprimé à prendre le jour (formule adaptée aux besoins du corps durant la journée en  phase de dégradation) et un comprimé à prendre le soir pour freiner le stockage des graisses durant la nuit (formule adaptée aux besoins du corps durant la nuit – phase de construction).

Ces nouvelles formules se déclinent en trois versions :

La solution Femme :  vous permet de perdre sereinement ces quelques kilos avec une solution naturelle, souple qui suit les rythmes de votre corps et densifie la peau.

forte-pharma-minceur-femme

La solution Femme 45+ : cette solution s’adresse aux femmes à l’approche de la ménopause. Solution adaptée à vos préoccupations puisque sa formule est axée spécifiquement sur la perte de poids et la fermeté de la peau pendant cette période. Elle agit particulièrement la nuit sur le raffermissement de la peau.

forte-pharma-minceur-24-journuit

La solution Men : adaptée aux habitudes masculines avec une formule axée sur la perte de poids et le maintien musculaire tout en gérant les écarts alimentaires grâce à son action sur le foie et sur le stockage. Il a également une action ciblée sur la masse musculaire la nuit.

minceur 24 men easyparapharmacie

Les aliments à privilégier au bon moment

Pensez déjà au verre d’eau tiède avec un jus de citron pressé. On le répète souvent mais c’est un excellent booster qui va vous permettre d’hydrater tout votre organisme dès le réveil.

Au petit-déjeuner : on opte pour les protéines, graisses et sucres lents pour éviter les coups de fringale à 11h. On évite les céréales, les fruits et sucres rapides et évidemment les viennoiseries.

A midi : on privilégie les protéines et les légumes verts. On évite le pain, encore les fruits et les desserts.

Au goûter : on peut enfin s’accorder un fruit ou 2 carrés de chocolat.

Le soir : c’est le repas le plus léger : on va privilégier ici des viandes blanches et des légumes verts. On évite évidemment les sucres.

Optimisez votre cure Minceur

Pour optimiser votre cure minceur, l’idéal est d’y associer un draineur. Il vous incite à boire davantage et ainsi éliminer les toxines accumulées depuis trop longtemps : essayez Turbodraine (4 goûts thé pêche, framboise, agrumes et ananas).

forte-pharma-turbodraine

Stabiliser les résultats obtenus

Vous êtes parvenu à perdre vos kilos. Maintenant, il faut savoir gérer les écarts et pour ça, il existe des solutions. Calorilight en fait partie ! Ce produit capte 50% des graisses de votre alimentation. Il vous sera donc très utile lors des repas particulièrement lourds. Il vous permet de garder une vie sociale sans remettre en cause vos efforts minceur. Sa formule est 100% d’origine naturelle, à base d’orange et de fibre de cacao.

calorilight micronutrition easyparapharmacie

Dans tous les cas, essayez d’associer une activité physique et d’équilibrer vos repas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *