Combattre la cellulite grâce aux objets connectés !

Depuis quelques années, de nombreux objets connectés nous entourent et nous facilitent la vie au quotidien. Souvent couplés à une application mobile, ils dialoguent avec leurs utilisateurs et leur apportent des données personnalisées. Elancyl a mis au point le premier objet connecté minceur pour combattre la cellulite : le Slim Coach Massage !

Le boom des objets connectés

En 2016, on comptait déjà 73 millions d’appareils de santé connectés dans le monde. On en comptera 161 millions en 2020. Et si seulement 17% de la population française utilisent aujourd’hui des objets connectés, presque 80% serait favorables au partage de leurs données santé et bien-être avec les professionnels de santé qui les suivent.

Elancyl a ainsi créé, en collaboration avec un kiné et un designer, son propre objet intelligent, le premier objet minceur connecté !

elancyl_slim_massage_coach

Pourquoi faut-il se masser pour combattre la cellulite ?

La graisse vient se loger dans les zones du corps peu sollicitées.

Pour lutter contre la cellulite, le massage est incontournable. D’abord,  en vous massant, vous faites augmenter la température de corps, et circuler la graisse. Le massage agit sur les tissus : il décongestionne, cicatrise et régénère.

Le palper-rouler fait décoller la cellulite et casse les cellules graisseuses. Progressivement, la graisse est déstockée.

Le premier objet minceur connecté

Elancyl a choisi la forme du galet qui s’adapte facilement à toutes les mains, et propose la meilleure position pour un massage efficace.

Connectez-le à votre smartphone et emmenez sous la douche votre appareil préalablement rempli de gel concentré minceur enrichi en caféine et à l’extrait de lierre (fourni avec). Votre application vous guide alors, grâce à sa petite lumière, sur la qualité de votre massage : si elle ne s’allume pas, il faut modifier votre geste. Si elle est verte, vous êtes en bonne voie !

Vous suivez ainsi pas à pas vos progrès sur votre application.

elancyl_gel_concentre_minceur cellulite

Avec le Slim massage coach et ses 2 rouleaux qui pincent et font rouler la peau avec la pression idéale, vous reproduisez à la maison le vrai palper-rouler professionnel.

slim coach celluliteLa cure anti-cellulite

Utilisez votre Slim Coach Massage 3 minutes par jour sous la douche pendant 28 jours sur toutes les zones qui vous dérangent : bas, ventre, cuisses, jambes. Peu de contraintes pour un maximum d’efficacité !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *