Brume antipollution, la protection indispensable !

En ville, la pollution de l’air peut avoir des conséquences néfastes sur notre organisme. Trouble respiratoire, peau irritée, cheveux ternis, nos cellules sont constamment exposées et agressées. Pour lutter contre ce fléau, les laboratoires cosmétiques vous apportent une solution.

Une brume antipollution, c’est quoi ? 

La brume antipollution est l’accessoire tendance que l’on retrouve de plus en plus dans nos sacs à main. Et ce nouveau produit n’est pas juste un effet de mode. C’est un véritable bouclier invisible qui contient des agents antioxydants et protège la peau des agressions quotidiennes. Adieu les problèmes de dessèchement cutanés et les grises mines. La peau est mieux protégée et hydratée tout au long de la journée. C’est le nouveau geste d’autodéfense à adopter !

Sanoflore innove dans le domaine

C’est au cœur de la nature, loin de toute pollution, que Sanoflore, pionnière de l’agriculture biologique depuis 1972, a conçu la brume Sanoflore Aqua aria. Ce nouveau produit, composé à 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, protège le visage, mais aussi les cheveux. Pourquoi les cheveux ? Car ils sont autant exposés à la pollution que la peau. Les cheveux absorbent de nombreux polluants de l’air et souffrent des rayonnements ultra-violets (UV). 

brume antipollution sanoflore aqua aeria

Son secret ? Elle le doit à sa concentration en huile essentielle de sarriette citronnée. Cette plante sauvage, peu connue des laboratoires cosmétiques est une véritable innovation en matière de protection antipollution. Quelques pulvérisations dans la journée vous garantissent une peau et des cheveux plus résistants et nourris. La sarriette citronnée diminue l’adhésion des particules polluantes sur la peau et les cheveux. Elle renforce la barrière cutanée, limite la dégradation du collagène et rétablit l’éclat du teint. Bref, c’est un véritable petit joyeux concentré dans 100 ml d’eau florale et d’huiles essentielles. Autres avantages ? Elle fixe le maquillage ! 

À qui s’adresse ce type de produit ?

Vivre dans un milieu urbain peut vous inciter plus facilement à protéger votre peau. La brume antipollution permet à la fois de conserver votre rituel de soins quotidiens tout en garantissant une protection efficace. Elle est aussi bien adaptée aux hommes qu’aux femmes. 

De plus en plus nombreuses sur le marché

Sanoflore n’est pas seule à mener un combat contre les effets néfastes de la pollution. D’autres grandes marques comme PatykaUriage, ou encore Galénic proposent aussi des brumes antipollution efficaces. Il y en a pour tous les goûts.  Pour en savoir plus, retrouvez notre article dédié aux brumes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *