DermAbsolu : l’anti-âge pour peaux sensibles


Avec le temps, tous les signes de l’âge s’amplifient : notre peau manque de souplesse et les rides s’accentuent. Découvrez la nouvelle gamme DermAbsolu conçue spécialement pour aider les peaux matures, même sensibles, à mieux vieillir.

Le vieillissement cutané

Les laboratoires dermatologiques Avène consacrent un temps précieux dans la compréhension du vieillissement cutané. C’est un phénomène qui n’épargne personne. Et pourtant, nous ne vieillissons pas tous à la même vitesse. L’environnement dans lequel nous vivons et notre mode de vie ont un rôle important à jouer dans ce processus. La pollution, le stress, une mauvaise hygiène de vie, ou encore un bouleversement hormonal peuvent accentuer ce phénomène. Avène a donc créé la gamme Dermabsolue, spécialement conçue dans le but d’aider les peaux matures à mieux vieillir.

Des ingrédients rigoureusement sélectionnés

La philosophie de la marque est simple : « Accompagner les femmes à être ce qu’elles sont plutôt qu’à chercher à les transformer. » C’est pourquoi Avène a sélectionné les meilleurs ingrédients.

Dermabsolu, c’est une gamme douce et concentrée qui agit en profondeur sur les peaux sensibles et matures. Son secret ? Elle le doit à une combinaison unique de trois actifs. Le polyphénol de vanille, le sytenol, et le glycoléol permettent une action globale sur l’ensemble du visage. Les résultats sont visibles très rapidement. La peau est redensifiée et pleine de vitalité.  Pour une action anti-irritante et adoucissante, la marque utilise, comme dans quasiment l’intégralité de ses produits, l’eau thermale d’Avène. L’huile de jojoba, une huile originaire d’Amérique, que l’on retrouve aussi dans l’ensemble des produits de la gamme DermAbsolu, nourrit en profondeur et apporte une sensation de confort immédiat sans alourdir. La gamme est un véritable cocktail de douceur et de nutrition qui sauront séduire les peaux les plus sensibles.

Une routine beauté bien organisée

Étape n°1 : le contour des yeux

Le contour des yeux est l’une des zones les plus exposées au vieillissement cutané. C’est aussi une zone où la peau est la plus fine.  Alors bien l’hydrater est la première chose à faire dans le processus de votre rituel beauté quotidien. Le soin regard Jeunesse DermAbsolu illumine le regard dès la première application. Il atténue les poches  et les cernes instantanément. Votre regard est alors plus frais et reposé grâce son applicateur massant métallisé. Pour une meilleure efficacité, il est conseillé de l’appliquer chaque matin et soir avant de commencer votre rituel beauté. Pour encore plus de fraîcheur, conservez-le au frais !

crème anti-âge contour des yeux

Étape n°2 : Le sérum

Le sérum fondamental Dermabsolu est un soin du visage très concentré en actifs.  La présence de ses nacres illumine immédiatement le visage. Sa texture est légère et non grasse. Afin de faciliter son application, la marque a créé un packaging ultra-moderne et pratique sous forme de stilligoutte, qui délivre la dose nécessaire dont votre peau a besoin. Il peut se porter seul avant d’aller se coucher ou en complément de la crème Dermabsolu.

crème anti-âge sérum dermabsolu

Étape n°3 : la crème

La crème de jour est le soin indispensable à avoir dans sa salle de bain. Il hydrate et protège la peau des agressions extérieures. La crème de jour fondamentale DermAbsolu, apporte en plus de cette hydratation, de la tonicité et un teint plus frais. La peau est rebondie et défroissée. Vous pouvez l’appliquer chaque matin en complément du sérum ou directement sur une peau propre et sèche.

crème de jour crème anti-âge

Pour les adeptes de crèmes teintées, qui recherchent à la fois une bonne hydratation et un teint sublimé, la gamme propose la crème de teint redensifiante SPF30. Ce soin « effet bonne mine » regroupe tous les bienfaits de la crème de jour Dermabsolu tout en sublimant la carnation naturelle de la peau. Le teint est unifié et protégé des effets néfastes des agressions extérieures grâce à son indice photoprotecteur SPF30. Tout comme pour la crème de jour, il est possible de l’appliquer après le sérum ou seul, chaque matin sur une peau propre et sèche.

crème anti-âge crème de nuit Dermabsolu

Étape 4 : La crème de nuit

C’est bien connu : notre peau se régénère la nuit pendant notre sommeil. Apporter un bon soin à votre peau avant d’aller vous coucher est donc important ! Grâce à sa texture onctueuse et nourrissante, le baume nuit réconfortant DermAbsolu vous apportera un teint plus frais et lumineux le matin. Tout comme pour les autres soins de la gamme, son action globale vous aidera plus rapidement à retrouver une belle peau redessinée et pleine de vie.

dermabsolu baume nuit crème anti-âge

2 comments

  1. Jany   •  

    Avez vous des Échantillons de cette gamme ?

    • Emma   •     Auteur

      Merci pour votre commentaire.
      Nous n’avons pas pour l’instant d’échantillons pour cette gamme. Néanmoins, elle est en test dans notre CLub de testeuses ! Vous pouvez encore tenter votre chance.
      Bien cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *