A quoi servent les brumes ?

A quoi servent les brumes ?

Dans le monde de la cosmétique, la brume est devenue un soin à part entière. Elle se glisse facilement dans le sac. Sa texture fine, pratique, sèche rapidement et séduit les hommes comme les femmes. On fait le point sur ces nouvelles pépites qui enrichissent notre routine beauté et protègent notre peau.

Brumes thermales

L’été, la brume d’eau thermale est souvent recherchée pour sa fraîcheur. C’est la brume la plus connue. Elle a pourtant de nombreuses vertus indispensables toute l’année. Apaisante, protectrice de la barrière épidermique, adoucissante, anti irritante et anti inflammatoire.

A garder au frigo pour un effet frais !

brumes d'eau thermale

Brumes anti pollution

A pulvériser à tout moment de la  journée, ces brumes agissent comme de véritables boucliers contre les nanos particules de pollution, les agents responsables du vieillissement cutanée. Elles vous protègent également contre les méfaits de la lumière bleu, le stress, la fumée et permettent de garder l’éclat de teint ou simplement pour faire un pari sur l’avenir et rester en beauté. En plus, elles fixent le maquillage !

brumes anti pollution

Brumes régénérantes

Souvent à base d’acide hyaluronique ou d’eau cellulaire, elles agissent sur la fonction de la peau. Elles permettent de gagner en hydratation, d’apporter un coup d’éclat en cours de journée, de resserrer les pores ou simplement pour fixer un maquillage.

brumes-régénérentes

Brumes solaires

Une solution solaire destinée aux urbain(es) qui souhaitent se protéger du soleil, ou renouveler leurs protections solaires en cours de journée.

C’est une solution protectrice solaire mais aussi hydratante ou anti âge. Vous allez adorer leur côté rafraichissant et protecteur. Lors de longues expositions à la plage, appliquez tout de même une protection visage SPF 50. Pulvérisez tout au long de la journée votre brume pour venir renforcer la protection et vous hydrater.

brumes-solaires

1 comment

  1. Valmo07 ou Val Mo   •  

    C’est vrai qu’elles sont bien pratique ces brumes ! J’aime beaucoup merci Emma pour ces précisions

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *