Solaire urbain : la nouvelle tendance à glisser dans son sac !

solaire-urbain

Les solaires urbains ont commencé à envahir le marché il y a quelques années : ils sont de petite taille mais de très haute protection. Ceux-là ne se glissent pas dans le sac de plage mais bien dans le sac à main ou dans la poche et se dégainent au moindre rayon de soleil !

Quand on part pour la plage, il est souvent compliqué de combiner maquillage, fond de teint et protection solaire. Cette dernière a tendance à altérer le maquillage, à le faire fondre, voire à nous faire transpirer. Les laboratoires ont fait récemment deux constats : d’une part, utiliser une protection solaire au quotidien et même en ville est indispensable. D’autre part, il fallait imaginer un soin avec une texture très fluide qui se marie parfaitement avec la base de maquillage et que l’on peut appliquer facilement tout au long de la journée. Ainsi est née une nouvelle génération de solaires que l’on peut qualifier d’urbains par leur format pocket en 50ml et que l’on peut aisément glisser dans le sac à main et au look plutôt féminin à la différence des protections solaires classiques de plage.

Leur particularité est également de contenir une petite bille à l’intérieur qu’il faut bien secouer avant application.

Skinceuticals Sheer Mineral

Le Sheer Mineral de Skinceuticals est un des premiers nés dans la gamme de ces protections urbaines. Une protection 100% minérale, initialement créée pour protéger les peaux les plus sensibles tout au long de l’année et pour compléter d’autres soins comme ceux à base de resvératrol par exemple.

skinceuticals_sheermineraluvdefense50ml solaire urbain

Le dernier né : Flora Solaris de Sanoflore

Le soin solaire teinté certifié bio, avec 99% d’ingrédients d’origine naturelle, une texture ultra fine et un parfum qui rappelle l’odeur du bon sable chaud. Un vrai petit bijou de la marque Sanoflore idéal pour le Printemps. En revanche, celui-ci ne contient qu’une protection moyenne SPF20.

sanoflore_flora_solaris_soin_solaire_visage_spf20_teinte_bio_40ml_1

La Roche-posay Anthelios

L’Anthelios de La Roche Posay est destiné aux peaux sensibles à problèmes : acnés, peaux mises à rude épreuve, après un peeling ou tout acte qui peut entraîner une sensibilité.

la_roche_posay_anthelios_xl_fluide_ultra_leger_spf50_avec_parfum_50ml

Darphin Intral Voile Protecteur : la valeur sûre

Nouveauté 2017, l’Intral de Darphin est la valeur sûre de ces voiles urbains ! Il convient aux peaux les plus sensibles, rosacées ou avec des rougeurs. Une protection hydratante, nutritive que l’on peut également appliquer sur le contour de l’œil.

darphin-intral-voile-protecteur-urbain-spf50-30ml

Comme toutes les protections solaires, les solaires urbains se renouvellent toutes les 2 heures. Essayez-les, vous allez adorer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *