Nos produits de Janvier

La presse en parle, vous voyez ces produits dans tous les magazines. Nous avons donc décidé de vous les présenter chaque mois pour qu’ils n’aient plus aucun secret pour vous ! Ce mois-ci, gros plan notamment sur l’Eyes absolute de Filorga, les Larmes de Fantôme de Garancia, le Magic Touch de L’Oréal.

Eyes absolute de Filorga

Depuis quelques temps, la préoccupation de Filorga est de pouvoir proposer des produits qui répondent à plusieurs préoccupations en même temps. C’est ainsi le cas de l’Eyes absolute de Filorga, un soin 6 en 1 qui traite les cernes, les rides, les poches, les paupières, le regard, les cils. Un soin qui agit en profondeur mais a aussi un effet immédiat grâce aux minéraux qui captent la lumière et fixent le regard. Il fait partie des soins que l’on appelle « Botox like », c’est-à-dire qu’il a une action proche de celles des injections : il repulpe la peau, comble les rides, et lisse les traits.  Appliqué dès le matin, c’est un vrai coup de frais grâce aussi à l’embout en métal que l’on peut conserver au froid et réutiliser même une fois que le produit est terminé, à condition de bien le nettoyer.

filorga_eyes-absolute_soin_anti-age_ultime_regard_15ml

On complète avec : l’Eyes Absolute avec la lotion démaquillante Optim-eyes : on agite bien le flacon, on laisse poser sur les yeux quelques secondes et on retire sans frotter.

Avene Trixera

Le lait « anti-gratouille » pour toute la famille : un produit idéal grâce à sa texture fluide qui convient à tout le monde et s’applique aussi bien sur le visage que sur le corps.

avene-trixera-nutrition-lait-nutri-fluide-100ml

On complète avec : le gel lavant de la même gamme et on laisse son soin au frais pour un effet plus rafraîchissant et une eau thermale pour enlever l’excès de calcaire.

Les larmes de fantôme de Garancia

Un des produits phares de la marque ensorcelée ! Lauréat des Victoires de la beauté, approuvé par les consommatrices. Contour des yeux et des paupières en roll-on, soin 4 en 1 qui associe anti-poches, anti-cernes, anti-relâchement, et anti-rides à des poudres high tech qui réfléchissent la lumière. Rapidement, la peau est plus lissée et le regard moins fatigué. A appliquer dès le matin (ou le soir après votre crème de nuit) et le conserver au frais pour toujours plus de fraîcheur.

garancia-larmes-de-fantome

Vous pouvez aussi compléter votre routine du soir avec En deux coups de baguette, la crème des nettoyants démaquillants !

Intimahé

La sécheresse intime concerne beaucoup de femmes après un accouchement. Le complexe de vitamines Intimahé est un complément alimentaire sans hormones et adapté à toutes les femmes. Il traite la sécheresse en général et lutte contre l’inconfort et la sensation de gêne. A prendre en cure d’un mois.

nutrisante-intimhae-secheresse-intime-30-gelules-_-30-capsules_1

Conseil + Easy : Complétez vos toilettes avec le soin lavant intime apaisant, et limitez l’utilisation des lingettes qui ont tendance à déshydrater. Pour vos protections intimes, utilisez de préférence des protections 100% coton.

L’Oréal Magic retouch

Vous avez annulé votre rendez-vous chez le coiffeur et vos racines commencent à se voir un peu trop ? L’Oréal a créé Magic Touch pour répondre à ce type de besoins : recouvrir de façon temporaire mais immédiate et rapide les racines ou cheveux blancs. Il se met un peu comme un shampoing sec : secouez le produit, vaporisez par petites touches et appliquez le ensuite raie par raie. Son efficacité durera jusqu’au prochain shampoing.

produits du mois

Conseil + Easy : complétez avec une crème hydratante pour cheveux sur les pointes.

Olioseptil

Olioseptil est le produit naturel par excellence pour soigner les rhumes. Une association d’huiles essentielles (eucalyptus, cannelle, romarin, ravintsara),  pour traiter toute la sphère ORL. En application 3 fois par jour pendant 5 jours.

ineldea-olioseptil-nez-gorge-15-gelules-vegetales

Conseil + Easy : à prendre pendant le repas pour éviter les reflux d’huiles essentielles, et compléter avec le spray nasal Olioseptil et un nettoyage à l’eau de mer.