Meritene : la nutrition du bien vieillir

We will have good photo

En 2011, Nestlé a créé Nestlé Health Science dont l’objectif est de mettre en avant le rôle thérapeutique de la nutrition pour améliorer de façon significative la qualité de vie des consommateurs. Depuis sa création, près d’un milliard de solutions nutritionnelles allant des allergies infantiles à la dénutrition des personnes âgées, ont vu le jour. Parmi les marques récemment créées, on retrouve Meritene, la marque de nutrition du bien vieillir, pour améliorer le confort et le bien être au quotidien. Elle se décline en 2 gammes, une pour le tonus et une pour l’équilibre nerveux.

Meritene Force et Tonus

La première gamme que Nestlé a lancé, est Meritene Force et Tonus. Passé 55 ans, le corps a tendance à perdre de la masse musculaire malgré un entretien physique fréquent. Ce complément alimentaire contient 19 vitamines et minéraux indispensables pour réduire la fatigue, des protéines pour contribuer au maintien de la masse, de la vitamine D et des antioxydants. Bref, un cocktail percutant pour agir en profondeur sur les muscles et l’organisme.

La cure est à faire pendant 1 mois : un verre à prendre tous les jours entre les repas, en sachet ou en portionnable.

meritene-force-et-tonus-x9-portionsmeritene-force-et-tonus-x15-sachets

Meritene Regeneris

En plus du tonus, la gamme veut agir sur le métabolisme. Elle a donc créé très récemment Meritene Regeneris. Réduire le stress, la fatigue, la mauvaise humeur, le manque de sommeil mais aussi, pallier les agressions extérieures : la pollution, la mal bouffe, etc… We will have good photoRegeneris est un vrai reboosteur qui combine magnésium (réduit la fatigue, contribue au bon fonctionnement du système nerveux et des fonctions psychologiques) et antioxydants (protection des cellules).

Conseil + Easy : Pour retrouver le bon équilibre, optez pour une cure de 2 mois. Attention à ne pas cumuler avec d’autres compléments alimentaires qui contiennent du selenium.

meritene-regenervis-x20-sachets

Ces deux compléments doivent être associés à un mode de vie sain et une alimentation variée et équilibrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *