Skin Oxygen, la gamme anti-pollution de Biotherm !

biotherm skin oxygen

Biotherm revient pour cette rentrée avec une nouvelle gamme et un objectif : une peau détoxifiée ! Skin Oxygen se compose de 5 produits pour une vraie cure anti-pollution !

La ville use notre peau au quotidien. Ajoutés à ça, le stress, le tabac, les écrans solaires portés tout l’été, le teint se retrouve brouillé ! C’est pourquoi, Biotherm a choisi une arme, ou plutôt une algue détox : la chlorella aux pouvoirs détoxifiants, et en actifs régénérants et antioxydants. Ils ont ainsi conçu une gamme complète anti-pollution pour retrouver un joli teint. Alors découvrez ces produits et suivez notre routine !

1. Le gel moussant dépolluant total

On commence par nettoyer sa peau avec le gel ! Il fond sur votre peau pour capturer et éliminer les impuretés sans assécher la peau. La peau respire, elle est purifiée et plus lisse. Appliquez sur peau sèche, matin et soir. Faites mousser et laissez agir quelques instants pour capturer les impuretés.

218515_biotherm_skin_oxygen_anti_pollution-gel-moussant

2. La lotion oxygénante anti-pollution

Composée à 99% d’ingrédients d’origine naturelle, cette lotion oxygénante corrige les imperfections liées à la vie urbaine. Appliquez matin et soir sur un coton juste après avoir lavé votre visage avec le gel nettoyant et en évitant le contour des yeux. Il permet à la peau de libérer son éclat d’origine.

lotion oxygenante biotherm anti-pollution

3. Le sérum antioxydant anti-pollution

Le sérum est enrichi en algue de Chlorella mais aussi en actifs antioxydants et régénérants, et en spiruline. Il renforce les défenses de la peau et répare les dommages visibles liés aux agresseurs environnementaux. La peau est visiblement apaisée, lissée et retrouve un teint unifié, lumineux et éclatant de santé. Appliquez matin et soir.

218515_biotherm_skin_oxygen_anti_pollution_sérum

4. Le gel hydratant anti-pollution : effet peau propre

Le gel hydratant aussi enrichi en spiruline, s’applique en fin de routine pour hydrater intensément, réduire l’excès de sébum et empêcher l’adhérence de particules de pollution. Sa formule sans corps gras vous enveloppe de fraîcheur. La peau est plus lumineuse.

gel hydratant anti pollution

5. La brume SPF50+ anti-pollution

Le petit plus de la gamme c’est la brume qui protège contre les rayons UV. Elle est non grasse et ne colle pas ! C’est vraiment la brume idéale pour la citadine qui va déjeuner ou boire son café au soleil 😎

218515_biotherm_skin_oxygen_anti_pollution_brume-spf50

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *