Fraîche et belle malgré la chaleur !

fraiche malgré la chaleur

Rester fraîche et belle en toutes circonstances et toute la journée, c’est plutôt compliqué quand le thermomètre s’emballe… J’ai loupé mon train, j’ai raté mon make-up, j’ai couru pour déposer les petits chez papy mamie, bref j’ai la peau qui brille, des rougeurs diffuses… et le make-up qui coule ! Alors suivez-le guide pour rester belle et fraîche en toutes circonstances

Pour commencer, placez votre crème de jour, votre masque hydratant et votre brume d’eau minérale au frais. Vous verrez que la sensation, lors de l’application, est un vrai bonheur pour votre peau.

Les eaux de beauté

Elles s’utilisent aussi bien comme brume hydratante pour un effet frais que comme fixateur de maquillage. En journée, ce produit rafraîchit tout en redonnant de l’éclat à votre visage et donc à votre maquillage.
garancia_ma_vap_bienaimee
Les eaux de beauté sont idéales pour apaiser et adoucir la peau tout en lui redonnant une touche de lumière comme la brume visage de Noxidoxi.
noxidoxi_brume_visage_ecran_antipollution

Les soins de jour matifiants anti brillance !

Un soin quotidien top pour l’été qui lutte contre la brillance tout en hydratant. Il permet de rééquilibrer la sécrétion de sébum à la surface de la peau et de matifier la peau.
Grâce à l’effet astringent immédiat, les pores sont resserrés et le grain de peau affiné.
dermina-normalina-fluide-reequilibrant-matifiant-peaux-mixtes-a-grassesjpg
La peau est matifiée tout en ressentant la souplesse et le confort d’une peau bien hydratée.
led-alpha-km-peaux-a-tendance-grasse

Des cheveux bien hydratés

Vos cheveux aussi souffrent de la chaleur et peuvent avoir besoin d’être disciplinés, rafraîchis ou hydratés. Pensez alors aux brumes pour cheveux, il en existe de toutes sortes. Quelques vaporisations et le tour est joué !
furterer_solaire_brume_hydratante_apres_solaire_cheveux_sensibilises
Et pour rester fraîche toute la journée, emportez dans votre sac :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *