Mes après-soleil faits maison !

Vous avez envie de vous concocter des petites recettes pour vous soulager la peau des excès du soleil ? Suivez nos recettes maison à base de plantes et d’huiles essentielles.

Recette d’après coups de soleil

Pour soulager votre peau des coups de soleil, optez pour l’aloe vera et la lavande aspic. Le premier qui contient de très nombreuses vertus (anti-inflammatoire, anti-oxydant, cicatrisant, réparateur, etc…) permet déjà de bien faire baisser la température du corps. La lavance aspic elle, va être un vecteur pour l’aloe vera. Associées, les deux plantes vont permettre de calmer de façon radicale les coups de soleil.
Renouveler 4 fois par jour et conserver au frais pour un effet ultra réparateur sur la peau !
après-soleil fait maison
après-soleil fait maison

Recette d’après-soleil apaisant

Une fois le coup de soleil atténué, concoctez-vous un après-soleil avec cette formule naturelle, réparatrice, effet bonne mine et qui en plus, va prolonger votre bronzage :
Appliquez le mélange chaque soir après la douche et prolongez même une fois les vacances terminées pour avoir une belle peau en septembre !
melvita-huile-de-carotte après-soleil fait maison
propos_nature_macerat_huileux_biologique_millepertuis après-soleil fait maisonnatessance-huile-de-rose-musquee après-soleil

1 comment

  1. Pingback: Mon démêlant fait-maison - Le Blog d'Easyparapharmacie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pour plus de sécurité *